Révélez tout votre potentiel

La vie professionnelle n’est pas un long fleuve tranquille : certains changements viennent nous surprendre alors qu’on ne les attendait pas, d’autres se font longtemps attendre ; certaines situations semblent inextricables, d’autres pleines de ressources inexploitées… 

Si vous souhaitez développer votre leadership, assumer votre manière de diriger, apaiser ou enrichir les relations que vous entretenez avec vos collaborateurs, sortir de situations toxiques ou encore faire un virage à 180°, le coaching est une méthode efficace et positive pour y parvenir.

Ma méthode de coaching

Formée chez International Mozaik, je propose à mes clients un accompagnement individuel qui s’inscrit dans la durée. 

6 à 10 séances de 1h30 à 2h pour accomplir ensemble un parcours totalement adapté à votre situation, à travers différents outils permettant :

  • Connaissance de soi et de ses ressources
  • Exploration des dynamiques relationnelles
  • Invention d’un meilleur futur, connexion avec ses désirs profonds

Ma vision du coaching

Pour susciter de la créativité chez son client, le coach se doit lui-même d’être créatif !

Par mon écoute active et bienveillante, je cherche à soutenir mes clients dans leur quête, afin de les amener à révéler tout leur potentiel. Par expérience, je sais combien il y est parfois long et difficile de changer… Mais comme Nietzsche, je crois profondément à notre volonté de « puissance » et à la force de vie qu’il nous appartient de faire jaillir en nous comme à l’extérieur. 

Par ma personnalité dynamique, j’aime aussi la confrontation positive et tel un coach sportif, je vous entraine à donner le meilleur de vous-même !

Attention, le coaching n’est pas du conseil. Il appartient aux dirigeants de construire leur vision stratégique, sur la base d’une analyse poussée des éléments économiques, sociaux et environnementaux dont ils disposent. Le coach est là pour les faire grandir dans cette vision, les aider à l’assumer et à mener les équipes de la meilleure façon pour y parvenir. Le coaching travaille sur l’humain !

>> Membre de International Coaching Federation